En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mort de Paul Walker : Une "catastrophe" évoquée au festival de Sundance

Article par O. de A. , le 22/01/2014 à 09h27 , modifié le 22/01/2014 à 10h26 0 commentaire

L'acteur Kurt Russell qui joue dans Fast and Furious 7" est revenu sur la disparition tragique de Paul Walker lors du festival Sundance. Il évoque une "catastrophe" qui bouleverse les équipes, le scénario...

La mort de Paul Walker en novembre dernier à Los Angeles a créé une onde de choc dans le monde. Près de deux mois après l'accident tragique de la Porsche qui a mis fin à ses jours, l'émotion reste vive. Et les conséquences sur le plan professionnel sont nombreuses. Si la famille et les proches du comédien à la gueule d'ange, font leur deuil à l'abri des regards, la production de Fast and Furious a du réagir très vite. Le 7e volet de la saga a subi des modifications pour s'adapter. Le frère de Paul Walker a même été sollicité pour incarner son personnage dans les dernières scènes. Lire aussi Paul Walker remplacé par son frère dans Fast and Furious. Il a fallu réagir vite comme l'a rappelé Kurt Russell encore ému par le destin tragique de son partenaire de jeu.

Dans Fast and Furious, l'acteur de 62 ans campe le père de Dominic Torretto (Vin Diesel). Ce mardi 21 janvier, il se trouvait au festival du film de Sundance lorsqu'il fut interrogé sur l'évolution du dernier volet de la saga. Comme le rapporte le Huffington Post, il a évoqué le travail des équipes pour s'adapter : "Ils ont du réécrire et faire tout ce qu'ils pouvaient pour gérer la situation". "C'est catastrophique", s'est ému le sexagénaire en couple avec Goldie Hawn. "C'est la pire chose qui puisse arriver à un film, mais ce n'est pas aussi dramatique que ce qui est arrivé à Paul. Tout est fait en fonction de sa disparition". Et le beau-père de Kate Hudson de conclure : Paul était un mec génial."

Kurt Russell intervenait au festival de Sundance pour promouvoir un documentaire consacré à l'équipe de baseball de son père "The Battered Bastards of Baseball".

Le dernier épisode de Fast and Furious réalisé par James Wan est prévu sur les écrans en avril 2015.

Lire aussi : Paul Walker sacré acteur le plus généreux de 2013

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience