En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mort de Paul Walker : un nouvel élément dans l'enquête

Article par Jonathan MURCIANO , le 04/12/2013 à 10h04 , modifié le 04/12/2013 à 11h57 0 commentaire

En étudiant les vidéos de l'accident qui a coûté la vie à Paul Walker samedi, la police californienne s'est aperçue que sa voiture n'avait pris feu qu'une minute après l'impact contre un lampadaire et un arbre.

Ces soixante secondes ont dû paraitre très longues à Paul Walker et à son ami conducteur lorsque les deux hommes ont vu leur Porsche heurter de plein fouet un lampadaire et un arbre samedi dernier dans les rues de Los Angeles. Il a fallu une minute pour que leur bolide prenne feu mais les deux hommes n'ont pas réussi à s'extirper de l'habitacle sans doute coincés par la violence du choc ou par leurs ceintures de sécurité (A lire aussi : L'acteur Paul Walker de "Fast and Furious" est décédé).

L'aide des vidéos de surveillance

La police californienne vient de dévoiler ces nouvelles informations après avoir étudié minutieusement les vidéos de surveillance qui ont réussi à filmer la scène. Ces vidéos ont été diffusées par la chaîne CNN qui a pu faire le même constat.

Des témoins de la scène ont tenté en vain de sortir les deux victimes de leur Porsche mais les images du véhicule endommagé ont montré qu'il était difficile de trouver l'espace nécessaire pour s'extirper après un tel accident (A lire aussi - Mort de Paul Walker : l'hommage vibrant de son complice Vin Diesel).

En attente de l'autopsie

Pour le moment, l'autopsie de Paul Walker et de l'un de ses meilleurs amis est suspendue. En raison de l'état de leurs corps, leurs identifications se sont révélées impossibles à effectuer et le médecin légiste attendait leur dossier dentaire pour enfin connaître les circonstances de leurs morts. Pour rappel, Paul Walker, le héros de la saga Fast and Furious, avait pris place à bord de cette Porsche après un dîner de charité en faveur des victimes du typhon aux Philippines (A lire aussi - Paul Walker : les réactions après sa mort).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience