En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mort de Paul Walker : son corps inidentifiable, l'autopsie décalée

Article par Clémence FLOC'H , le 02/12/2013 à 15h43 0 commentaire

Paul Walker est décédé samedi 30 novembre dans un accident de voiture. Le corps a été tellement abîmé qu'il ne peut pour le moment être identifié.

Paul Walker a trouvé la mort dans un accident de voiture samedi en Californie. Un de ses amis, au volant du véhicule, était également présent et a également perdu la vie. Ils ont percuté un arbre. S'en est suivie une explosion. L'accident très violent a notamment abîmé les corps des deux victimes. Au point que cela rend le travail du médecin légiste difficile. L'autopsie a été pour le moment reportée selon le site américain TMZ.  Le médecin légiste attendrait le dossier dentaire des deux victimes Paul Walker et de Roger Rodas afin de pouvoir procéder à une identification formelle. Une fois les corps identifiés, les familles pourront organiser les funérailles.

Selon le site FoxNews.com, les policiers de Los Angeles ont mis en cause l'allure à laquelle les deux victimes roulaient : "La vitesse est bien l'un des facteurs à l'origine de l'accident qui a tué la star Paul Walker et son ami. Cependant, il faudra un certain temps pour déterminer à quelle vitesse la voiture circulait." 

L'acteur Paul Walker est principalement connu pour son rôle dans la série de films "Fast and Furious" dont le tournage du 7e épisode, sous la direction du réalisateur James Wan, avait débuté en septembre dernier. On ne sait pas pour le moment si toutes les scènes de l'acteur avaient été tournées. Depuis 2001, il incarnait Brian O'Connor, un jeune policier infiltré dans le milieu des courses automobiles clandestine. Depuis l'annonce de son décès, les réactions de ses collègues et amis se multiplient sur les réseaux sociaux.


A lire également :

Paul Walker, les réactions après sa mort

Mort de Paul Walker : Quel avenir pour Brian O'Connor ?

L'acteur Paul Walker de "Fast and Furious" est décédé

Mort de Paul Walker : Les détails de cet accident
Mort de Paul Walker : les derniers mots de l'acteur

En images :  

Paul Walker, Cory Monteith... Ils nous ont quittés en 2013 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience