En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mort de Paul Walker : son certificat de décès révélé

Article par Clémence FLOC'H , le 17/12/2013 à 13h44 , modifié le 17/12/2013 à 13h50 0 commentaire

Le site américain TMZ a dévoilé le certificat de décès de Paul Walker. Les résultats de l'autopsie montre que l'acteur n'est pas mort sur le coup mais brûlé.

Le site TMZ vient de dévoiler le certificat de décès de Paul Walker. L'acteur, héros de la saga "Fast and Furious" est décédé dans un accident de voiture le 30 novembre dernier. C'était un de ses amis qui conduisait le véhicule, qui est rentré dans un platane. Sous le choc, la voiture a pris feu. Les corps étaient donc inidentifiables par le médecin légiste qui a donc dû attendre les relevés des empreintes dentaires afin de déterminer qui était qui.  

Ce certificat de décès révèle le rapport d'autopsie et confirme également que l'acteur n'est pas mort sur le coup mais a bel et bien été brûlé. Ce n'est donc pas le choc de l'accident mais bien l'explosion du véhicule qui a entraîné la mort de Paul Walker. Le document précise tout de même que le moment entre l'impact et la mort de l'acteur était très "court". 

La police californienne étudie toujours la vitesse à laquelle roulait le bolide au moment de son accident (A lire aussi - Mort de Paul Walker : Les détails de cet accident). Elle jettera également un œil aux résultats des analyses toxicologiques pratiquées sur les deux victimes pour savoir si le conducteur avait bu ou pris des substances illicites avant de prendre le volant. Il faudra attendre six à huit semaines avant de les connaître.


A lire également :

Mort de Paul Walker : l'acteur n'est pas mort sur le coup lors de son accident 

Paul Walker : des funérailles intimes avec famille et collègues de Fast and Furious 

Paul Walker : Remplacé par son frère dans "Fast and Furious" ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience