En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mort de Paul Walker : sa fille est aidée par sa famille

Article par Jonathan MURCIANO , le 04/12/2013 à 14h01 , modifié le 04/12/2013 à 14h04 0 commentaire

Le choc de la mort soudaine de Paul Walker samedi dans un accident de la route a plongé sa fille Meadow, 15 ans, dans une tristesse infinie. Sa famille l'entoure pour l'aider à surmonter cette épreuve.

La mort de Paul Walker samedi a plongé de nombreuses personnes dans le désarroi, abasourdies par cette disparition tragique dans un accident de la route survenue samedi (A lire aussi : L'acteur Paul Walker de "Fast and Furious" est décédé). Sa fille de 15 ans, Meadow, a appris la nouvelle par les informations et contrairement aux rumeurs, elle n'accompagnait pas son père lors du gala de charité auquel il avait assisté avant de monter dans cette funeste Porsche. L'adolescente "vit très mal la situation" selon son grand-père qui a demandé aux medias de ne pas importuner sa petite-fille.

"On est proche d'elle"

"Elle a une famille qui l'entoure et des amis qui l'aiment. On est proche d'elle. Il y a beaucoup de moments tendres entre nous pour l'aider à surmonter cette épreuve", insiste le père du regretté Paul Walker.

Il a profité de cette déclaration pour avertir les médias que Meadow ne possédait aucun compte sur un réseau social donc en aucun cas, elle a donné son sentiment sur la mort de son père sur le net. Des dizaines de comptes à son nom ont été créés à son insu depuis samedi (A lire aussi - Mort de Paul Walker : l'hommage vibrant de son complice Vin Diesel).

La seule fille de l'acteur

Meadow est la seule fille de Paul Walker qu'il avait eu avec l'une de ses ex-petite amies, Rebecca McBrain, en 1998. Elle a vécu pendant de longues années à Hawaï avant de déménager récemment à Los Angeles avec sa mère. Elle s'était rapprochée de son père mais malheureusement, la vie en a décidé autrement depuis samedi (A lire aussi - Mort de Paul Walker : un nouvel élément dans l'enquête).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience