En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mort de Paul Walker : les résidents du quartier de son accident refusent de lui rendre hommage

Article par Jonathan MURCIANO , le 24/12/2013 à 10h04 , modifié le 24/12/2013 à 10h09 0 commentaire

Un peu moins d'un mois après l'accident mortel de Paul Walker, les habitants de Santa Clarita refusent qu'une rue de leur ville porte le nom de l'acteur, tragiquement disparu.

Cette fin d'année 2013 a été marquée par la mort brutale du héros de la saga Fast and Furious Paul Walker, décédé le 30 novembre dans un accident de voiture en raison d'une vitesse excessive. Tout Hollywood est resté sous le choc de cette disparition tragique et pas plus tard que lundi, son ami et confident Vin Diesel a annoncé que le septième volet de Fast and Furious, que l'acteur de 40 ans avait commencé à tourner, sortirait malgré tout en avril 2017 (A lire aussi - Mort de Paul Walker : Vin Diesel révèle la date de sortie de Fast and Furious).

Des centaines de signature contre le projet

En revanche, les habitants de la ville de San Clarita, où la Porsche d'un ami de l'acteur (passager ce jour-là) s'est écrasée contre un lampadaire et un arbre avant de prendre feu, ont refusé l'idée de voir la rue de l'accident être renommée "Walker Rodas (le nom de l'ami de Walker également décédé) Memorial Parkway."

Un groupe de fans a demandé à la ville de pouvoir ainsi renommer cette rue pour rendre hommage à leur acteur préféré. Les résidents ont refusé catégoriquement et une pétition a recueilli des centaines de signatures (2 000 en tout) selon le site américain TMZ (A lire aussi - Paul Walker : une vitesse excessive serait à l'origine de l'accident).

Le maire ne peut rien faire

Ces habitants avancent que Paul Walker n'était pas résident dans cette ville de la banlieue de Los Angeles et qu'il n'a rien fait pour la communauté locale. Le maire de Santa Clarita a affirmé qu'il ne pouvait rien faire tant que ses concitoyens s'opposaient à ce projet. Les fans de Paul Walker risquent d'être déçus mais rien ne les empêchera de pouvoir aller se recueillir sur les lieux de l'accident (A lire aussi - Mort de Paul Walker : Les détails de cet accident).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience