En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mort de Paul Walker : Les détails de cet accident

Article par Clémence FLOC'H , le 01/12/2013 à 17h52 0 commentaire

Le New York Daily News rapporte quelques éléments de témoins ayant assisté à cet accident de voiture mortel. Paul Walker est décédé ce samedi en Californie.

Les premiers détails concernant l'accident de voiture qui a coûté la vie à Paul walker viennent d'être dévoilés. Selon le New York Daily News, un ami de Paul Walker Antonio Holmes aurait tenté de sauver ses amis : "Ils avaient simplement décidé d'aller faire une balade en voiture, un petit tour. C'est quelque chose que nous faisons tous. Nous sommes des passionnés de véhicules... Nous étions tous en train de conduire dans le quartier lorsque nous avons entendu le bruit. C'est difficile de comprendre ce qui se passait sur le moment. Jusqu'au moment où quelqu'un a crié que le véhicule était en feu. Nous nous sommes tous précipités vers la Porsche en attrapant des extincteurs. Le véhicule était enflammé et ils étaient piégés. Des employés de boutique, des gens de passages, des amis... Nous avons tous essayé d'éteindre le feu", a t-il confié.

Un autre témoin de la scène, Jim Torp, a identifié la seconde victime, le conducteur du véhicule comme étant Roger Rodas, un pilote professionnel. le fils de 8 ans de ce dernier a assisté à ce tragique évènement. "J'ai couru après lui, j'ai essayé de trouver le fils de Roger," a expliqué Jim Torp. "Il essayait de faire sortir son père. Le meilleur ami de Paul Walker essayait de le sortir lui de la voiture alors qu'elle était encore en feu... Mais il n'y avait rien qu'il puisse faire".

 

A lire également : 

Paul Walker, les réactions après sa mort 

Mort de Paul Walker : Quel avenir pour Brian O'Connor ? 

L'acteur Paul Walker de "Fast and Furious" est décédé

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience