En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mort de Paul Walker : le réalisateur de Fast and Furious 7 continuera la saga

Article par Jonathan MURCIANO , le 09/12/2013 à 11h10 , modifié le 09/12/2013 à 11h13 0 commentaire

Si la production de Fast and Furious a interrompu le tournage depuis l'accident mortel de Paul Walker la semaine dernière, le volet n°7 de la saga sera porté à l'écran selon son réalisateur.

Il faudra des semaines ou des mois pour s'en remettre et les producteurs de la saga Fast and Furious ont interrompu de manière indéterminée le tournage du nouveau volet en raison de la mort soudaine de l'un de ses deux héros, Paul Walker. Le réalisateur James Wan, très affecté par cette disparition, a annoncé au site américain TMZ que l'action reprendra ses droits après cette pause impromptue (A lire aussi - Mort de Paul Walker : l'acteur n'est pas mort sur le coup lors de son accident).

Universal au soutien de la famille

Wan va dans le sens de son studio Universal qui avait annoncé l'arrêt du tournage afin de permettre aux acteurs de digérer cette tragique nouvelle et de pouvoir apporter tout son soutien à la famille de Paul Walker. Les scénaristes vont devoir revoir tous leurs plans car Paul Walker avait pleinement participé aux premiers rushes avant de monter dans cette maudite Porsche lors du week-end de Thanksgiving (A lire aussi - Paul Walker : sa compagne s'exprime sur sa mort).

Vin Diesel : "J'ai réalisé à quel point j'étais brisé"

Vin Diesel, son partenaire de jeu et son ami proche, a été soutenir la famille de Paul Walker à Los Angelles et il a raconté sur Facebook ce moment émouvant : "Dès que j'ai appris la nouvelle, je suis immédiatement reparti pour la Californie. En sortant de l'avion je me suis tout de suite rendu chez sa mère. Je pensais que sa famille avait besoin de ma force, mais une fois sur place, devant eux, j'ai réalisé à quel point j'étais brisé et que c'était moi qui avais besoin d'eux." (A lire aussi - Mort de Paul Walker : sa mère soutient Vin Diesel)
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience