En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mort de Paul Walker : l'hommage vidéo de Vin Diesel

Article par Pauline HOHOADJI , le 08/01/2014 à 17h09 0 commentaire

Toujours très marqué par le décès de Paul Walker, Vin Diesel a posté mardi sur Facebook une vidéo compilant des moments de complicité avec son acolyte de Fast and Furious.

Le vide est encore immense dans le cœur de Vin Diesel. Plus d'un mois après le décès de son partenaire à l'écran dans la sage Fast and Furious, l'acteur n'arrive toujours pas à accepter la disparition de celui qui au fil des années était devenu l'un de ses amis. Paul Walker, son complice depuis le premier Fast and Furious sorti en 2001, est en effet décédé le 30 novembre dernier des suites d'un terrible accident de voiture. (Lire notre article L'acteur Paul Walker de "Fast and Furious" est décédé)

Toujours sous le choc de cette perte subite et violente, Vin Diesel rend régulièrement hommage à "son frère" sur les réseaux sociaux. Mardi soir, l'acteur a une nouvelle fois montré publiquement sa peine en postant une vidéo d'une vingtaine de minutes consacrée à Paul Walker. Ce clip, posté sur la page officielle de l'acteur sur Facebook, montre plusieurs images des deux hommes lors des coulisses des tournages de la saga ou encore lors d'interviews à la presse. Particulièrement touchante, cette vidéo, déjà visionnée par plus de 830 000 personnes, se termine par ces simples mots : "Tu me manques..." Découvrez la vidéo ici.

Jeudi dernier, c'est également sur Facebook que Vin Diesel est revenu sur la disparition de son complice sur le grand écran. L'acteur a en effet posté une photo de lui et Paul Walker en plein four-rire accompagné du message : "Il y avait toujours des moments où l'on riait comme des enfants. Nous avions accompli tellement de choses en 2013... La fraternité est complexe et le cruel manque de son absence." (Voir notre article : Mort de Paul Walker : Vin Diesel poste un nouveau message émouvant)

Lire aussi :

Paul Walker le dernier hommage de ses proches en intimité 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience