En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mort de Paul Walker : l'hommage vibrant de son complice Vin Diesel

Article par Jonathan MURCIANO , le 03/12/2013 à 17h12 , modifié le 03/12/2013 à 17h15 0 commentaire

Vin Diesel a tenu à se rendre au mémorial dédié à Paul Walker, décédé samedi dans un accident de voiture. L'acteur de Fast and Furious a pris le micro pour saluer la mémoire de son ami.

La journée de samedi a été difficile à vivre pour tous les acteurs de la saga Fast and Furious. L'un des leurs, Paul Walker, a disparu tragiquement dans un accident de voiture. Les hommages ont fleuri sur Twitter pour saluer la mémoire de l'acteur de 40 ans (A lire aussi : L'acteur Paul Walker de "Fast and Furious" est décédé).

Vin Diesel, son complice et ami, était inconsolable alors que le tournage du septième volet devait reprendre dans quelques jours. Il s'est rendu au mémorial dédié à Paul Walker à quelques mètres des lieux de l'accident dans le quartier de Santa Clarita de Los Angeles (A lire aussi - Paul Walker : les réactions après sa mort).

"Il restera à jamais à mes côtés"

Malgré le chagrin, Vin Diesel a pris le micro et s'est adressé aux centaines de fans présents lundi soir. "Je veux juste vous dire, à chacun de vous, que si mon frère était présent parmi nous et il verrait tout l'amour que vous lui portez. Dans ces moments très durs pour sa famille, ils voient tout cet amour. Il restera à jamais à mes côtés. Je voulais juste vous dire merci de montrer que vous appréciez tant cet ange monté au ciel." (A lire aussi - Mort de Paul Walker : la police exclut l'hypothèse d'une deuxième voiture)

La rue bouclée par Universal

Universal avait obtenu l'autorisation de la police de boucler les rues autour de l'accident. Les fans ont pu se recueillir dans la plus stricte intimité et ont pu prendre tout leur temps pour rendre un hommage très vibrant à leur acteur préféré.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience