En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mort de Paul Walker : l'autopsie terminée, les conclusions attendues

Article par Jonathan MURCIANO , le 04/12/2013 à 18h11 , modifié le 04/12/2013 à 18h15 0 commentaire

Depuis samedi et l'accident mortel qui a coûté la vie à Paul Walker, ses fans aimeraient connaître la cause de son décès. La vitesse ou le feu ? Les légistes vont bientôt répondre à la question.

Les résultats se font attendre depuis quatre jours et cette mort qui a ébranlé Hollywood : celle de Paul Walker dans un accident de la route samedi quand la Porsche dont il était le passage s'est écrasée contre un lampadaire et un arbre avant de prendre feu. Le conducteur, un ami, et l'acteur de la saga Fast and Furious n'ont pas réussi à s'échapper de l'habitacle et la police aimerait savoir s'ils sont morts sur le coup ou s'ils ont été emportés par les flammes (A lire aussi : L'acteur Paul Walker de "Fast and Furious" est décédé).

En attente des résultats

Le légiste n'a pas pu immédiatement identifier les deux corps en raison de leurs dégradations très avancée. Il a fallu attendre leurs dossiers dentaires pour enfin mettre un nom sur leurs cadavres. L'autopsie a eu lieu ce mardi mais les résultats de l'examen ne sont pas encore connus. La date et l'heure n'ont pas été communiquées quant à la divulgation de ces informations (A lire aussi - Mort de Paul Walker : sa fille est aidée par sa famille).

La vitesse en questions

La police cherche toujours à déterminer à quelle vitesse était lancée la Porsche. Les deux hommes étaient des amoureux des voitures et la vitesse ne leur faisait pas peur. Ont-ils été imprudents au point de risquer leur vie en pleine ville ? Depuis samedi, beaucoup d'interrogations restent en suspens. Les résultats de l'autopsie lèveront le voile sur une partie du mystère (A lire aussi - Mort de Paul Walker : l'hommage vibrant de son complice Vin Diesel).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience