En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mort de Paul Walker : l'acteur n'est pas mort sur le coup lors de son accident

Article par Jonathan MURCIANO , le 05/12/2013 à 09h47 , modifié le 05/12/2013 à 10h21 0 commentaire

Tant attendus, les résultats de l'autopsie de Paul Walker ont rendu leur verdict. L'acteur de Fast and Furious est mort de "blessures traumatiques multiples."

Les fans de Paul Walker attendaient avec appréhension les résultats de l'autopsie de Paul Walker, décédé samedi après un accident de la route en pleine ville à Los Angeles. Depuis quatre jours, ils se demandaient si leur acteur préféré n'avait pas souffert et s'il était mort sur le coup après l'impact violent d'une Porsche, dont il était le passager, contre un lampadaire et un arbre. Ça n'a pas été le cas ! Selon les résultats de l'autopsie, Paul Walker a agonisé dans l'habitacle du véhicule en feu (A lire aussi : L'acteur Paul Walker de "Fast and Furious" est décédé).

Une terrible souffrance

Les médecins légistes ont conclu qu'il avait perdu la vie "des suites de blessures à la fois traumatiques et thermiques." Ces résultats mettent en lumière la terrible souffrance que le héros de la saga Fast and Furious a dû vivre lors de ses derniers instants.

Des témoins n'ont pas réussi à l'extirper du véhicule malgré tous leurs efforts. Ces derniers sont restés traumatisés par cette scène d'horreur avec des flammes qui ont tout emporté (A lire aussi - Mort de Paul Walker : l'autopsie terminée, les conclusions attendues).

En attente des analyses toxicologiques

La police californienne étudie toujours la vitesse à laquelle roulait le bolide au moment de son accident (A lire aussi - Mort de Paul Walker : Les détails de cet accident). Elle jettera également un œil aux résultats des analyses toxicologiques pratiquées sur les deux victimes pour savoir si le conducteur avait bu ou pris des substances illicites avant de prendre le volant. Il faudra attendre six à huit semaines avant de les connaître.

Sur le site américain TMZ, le père de Paul Walker s'est insurgé contre les rumeurs qui stigmatisent la conduite dangereuse de son fils par le passé. "Il n'était pas en train de faire la course", a-t-il insisté.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience