En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mort de Patrick Swayze : Keanu Reeves, Demi Moore et d'autres stars témoignent

Article par , le 16/09/2009 à 12h05 15 commentaires

Le décès tragique de Patrick Swayze le 14 septembre a ébranlé les fans mais également toute la planète people. Les témoignages des stars qui ont côtoyé l'acteur affluent de tout Hollywood.

La disparition tragique de Patrick Swayze après des mois de combat contre la maladie a suscité hier les témoignages poignants de plusieurs stars hollywoodiennes. Sa partenaire dans le cultissime Ghost, Demi Moore, n'a pas attendu d'être devant les journalistes pour faire une déclaration. C'est en effet par communiqué interposé qu'elle a déclaré "Patrick, tu es aimé par tant de monde que ta lumière brillera pour toujours dans nos vies".
 
Whoopi Goldberg, avec qui Patrick Swayze avait également partagé quelques unes des scènes les plus hilarantes de Ghost a affirmé que l'acteur disparu serait "toujours là" en ajoutant "Patrick était réellement un homme bien, un homme drôle à qui je dois plus que je ne pourrai jamais rendre".
 
Dans un communiqué de presse, Alyssa Milano a simplement écrit : "RIP Patrick. Vous avez été un grand acteur. Et plus important encore ... un vrai gentleman". Et Keanu Reeves, qui avait partagé l'affiche de Point Break avec Patrick Swayze, a parlé de son ami avec nostalgie : "C'était une personne magnifique et un véritable artiste. Il voulait faire l'expérience de la vie à fond et dans son travail il prenait les films comme des opportunités, il leur donnait un sens."
 
Jennifer Grey, qui fut la partenaire de Patrick Swayze dans le mythique Dirty Dancing, s'est simplement remémoré l'acteur comme un "vrai cow-boy au cœur tendre". Elle s'est souvenue que c'est précisément Dirty Dancing qui avait ouvert les portes de la gloire à Patrick Swayze. Aujourd'hui âgée de 49 ans, Jennifer Grey n'a, elle, pas connu le même succès que son partenaire à la suite de sa carrière. Avec émotions, elle a confié mardi au magazine People, "quand je pense à lui, je me rappelle étant dans ses bras quand nous étions gosses, que nous dansions et répétions nos mouvements dans un lac gelé, prenant un plaisir fou à faire ce petit film que, pensions-nous, personne n'allait voir." L'histoire a démontré le contraire, c'est justement et en partie grâce à ce film que Patrick Swayze restera dans nos mémoires.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience