En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mort de Michael Jackson : son père porte plainte contre Conrad Murray

Article par MZ , le 28/06/2010 à 12h04 0 commentaire

Vendredi dernier, le monde entier a rendu hommage à Michael Jackson. Son père, lui, a annoncé qu'il portait plainte contre le médecin Conrad Murray. En voilà un qui ne perd pas le nord...

Vendredi, le monde entier rendait hommage à Michael Jackson disparu le 25 juin 2009. Des fans étaient en larmes, les radios et chaînes de télévision ont diffusé des chansons, des reportages, les frères et sœurs du chanteur se sont recueillis sur sa tombe, sa mère et ses enfants se sont rendus dans sa ville natale…

Pendant ce temps-là, que faisait Joe Jackson ? Le père du Roi de la pop était lui aussi très occupé… à annoncer qu’il venait de porter plainte contre Conrad Murray, le médecin de Michael Jackson. Celui-ci est accusé de lui avoir administré un anesthésiant qui lui aurait coûté la vie.

Il y a un an, à la mort de son fils, Joe faisait la promo de son nouveau label et cette année, selon Voici, il réclame des dommages et intérêts… En gros, papa Jackson, espère toucher beaucoup d’argent. Inutile de rappeler que le chanteur ne lui avait rien laissé.

Joe Jackson aura donc passé sa vie à se faire de l’argent sur le dos de ses proches. Espérons que le tribunal ne cède pas à ses caprices…

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience