En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mort de Michael Jackson : faites entrer l'accusé

Article par LT , le 26/01/2011 à 15h43 , modifié le 26/01/2011 à 15h44 0 commentaire

Accusé d'homicide involontaire et d'abandon de patient suite à la mort de Michael Jackson, le médecin Conrad Murray a une nouvelle fois plaidé non coupable.

La mort de Michael Jackson demeure encore une affaire sans coupable, tant que le procès n'aura pas eu lieu. Pour l'instant, la justice tient pour responsable le médecin personnel du King of Pop, Conrad Murray, mais ce dernier se défend bec et ongles. Auditionné une fois de plus par le tribunal de Los Angeles, il continue de plaider non coupable.

Le juge Michael Pastor ayant retenu suffisamment d'éléments contre Conrad Murray lors des audiences préliminaires pour l'accuser d'homicide involontaire et abandon de patient, le médecin a dû s'expliquer à nouveau devant le tribunal. Mais ce dernier n'a pas changé sa version d'un iota, déclarant : « Votre honneur, je suis innocent. Je plaide par conséquent non coupable. » Si Conrad Murray est jugé coupable, il encourt une peine de quatre ans de prison ferme.

L'affaire de la mort de Michael Jackson risque de faire encore parler pendant plusieurs mois, vu que le véritable procès commencera le 28 mars 2011.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience