En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mort de Filip Nikolic : Adel et Franck effondrés ; Roger Hanin très touché

Article par A.E , le 17/09/2009 à 12h16 39 commentaires

La nouvelle de la mort de Filip Nikolic a non seulement ému les nostalgiques des années 90 qui avaient été bercés par les tubes des 2Be3, mais ce sont surtout ses plus proches qui ont été les plus bouleversés.

La nouvelle de la mort de Filip Nikolic a certes touché des millions de fans qui s'étaient rués sur les tubes Partir un jour et 2Be3 dans les années 90, mais outre sa famille, ce sont probablement Franck Delay et Adel Kachermi, les deux acolytes de Filip Nikolic dans les 2Be3, qui ont été bouleversés par le décès soudain de leur ami.
 
Amis d'enfance, Filip Nikolic, Franck Delay et Adel Kachermi avaient tous les trois grandi dans la banlieue de Longjumeau avant de devenir célèbres en 1996 en formant l'un des boys-band français les plus marquants de la fin des années 90.
 
Maître François Gibault, l'avocat de Filip Nikolic qui a annoncé la triste nouvelle mercredi matin sur l'antenne d'Europe 1, a indiqué au Post.fr qu'Adel et Franck étaient effondrés : " J'ai eu Adel et Franck au téléphone. Ils ne pouvaient pas parler. Ils ne faisaient que pleurer".
 
Roger Hanin, interprète incontournable du Commissaire Navarro de 1989 à 2007, avait, lui, pris Filip Nikolic sous son aile lorsque ce dernier avait rejoint la série en 2001, puis la Brigade Navarro en 2006. Au micro de RTL, l'acteur de 83 ans lui a rendu hommage en déclarant : "C'était un homme généreux, qui s'intéressait aux autres, qui n'était pas égocentrique. J'étais un peu comme son père".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience