En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mort de Farrah Fawcett : un an qu'elle nous a quittés

Article par MZ , le 28/06/2010 à 10h55 0 commentaire

Farrah Fawcett est décédée en 2009 mais le monde entier s'est surtout intéressé à la disparition de Michael Jackson. Même l'anniversaire de la mort de l'actrice passe presque inaperçu...

Très connue pour son rôle dans Drôles de dames, Farrah Fawcett a été emportée le 25 juin 2009 par un cancer. Le même jour nous quittait également le Roi de la Pop, Michael Jackson. Farrah Fawcett avait beau être très appréciée, le chanteur lui a, en quelque sorte, volé la vedette.

Un an après, rien n’a changé. A l’occasion de l’anniversaire de leur mort, c’est à Michael que des hommages ont essentiellement été rendus…

Selon Voici, Redmond O’Neal, le fils de Farrah Fawcett, s’est recueilli sur la tombe de sa mère pour la toute première fois.

C’est un endroit très beau’ a-t-il confié.

Souffrant de problèmes de drogue, Redmond est, depuis un an, en cure de désintoxication. L’an passé, il n’avait pu rendre une dernière visite à sa mère alors pour ce premier anniversaire, le juge lui a permis de sortir. Le jeune homme était accompagné par sa sœur Tatum et leur père Ryan O’Neal.

Selon Ryan, Redmond a fait beaucoup d’efforts et il semblerait qu’il aille beaucoup mieux.

Des efforts qui auraient certainement fait plaisir à Farrah Fawcett

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience