En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mort de Cory Monteith : Lea Michele tweete sur le plateau de Glee

Article par Clémence FLOC'H , le 08/08/2013 à 11h02 , modifié le 08/08/2013 à 11h17 0 commentaire

Bientôt un mois que Cory Monteith est décédé, Lea Michele, sa petite-amie à l'écran comme à la ville se remet à tweeter sur le plateau de Glee.

Lea Michele n'a donné que très peu de nouvelles depuis le décès de son petit-ami Cory Monteith survenu le 13 juillet dernier. De retour sur le plateau de Glee pour la saison 5 de la série, Lea Michele a posté sur Twitter une photo d'elle pendant le tournage. Habillée en Rachel Berry son personnage à l'écran, l'actrice est assise le regard au loin. La photo est annotée d'un petit mot "It Feels good to be home", "ça fait du bien d'être à la maison".  

Lundi 5 août déjà, la star avait publié un message sur Twitter après avoir enregistré sur première chanson en studio pour cette nouvelle saison de Glee. "Merci @alxanders & @AdamAnders pour une super session d'enregistrement aujourd'hui. Vous êtes les meilleurs" a d'ailleurs tweeté Lea Michele. "Je n'aurais pas pu choisir une plus belle et parfaite chanson pour commencer l'année..". (Lire notre article : Retour en studio pour Lea Michele après la mort de Cory Monteith)

Le tournage de la saison 5 a donc démarré et si les deux premiers épisodes seront consacrés aux Beatles, c'est l'épisode n°3 qui sera en hommage à Cory Monteith alias Finn Hudson dans la série musicale. (Lire notre article : Cory Monteith dans Glee : les détails de l'épisode hommage avec Lea Michele)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience