En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mort de Cory Monteith : Lea Michele, dévastée, ne quitte plus son lit

Article par J.C. , le 25/07/2013 à 16h36 , modifié le 25/07/2013 à 16h52 0 commentaire

L'héroïne de Glee a perdu son compagnon, à la ville comme à l'écran le 13 juillet dernier. Mais Lea Michele aurait du mal à s'en remettre. Elle est effondrée et pleure sans arrêt.

Le chagrin ronge Lea Michele depuis la disparition de Cory Monteith. Le 13 juillet dernier, l'acteur de Glee était en effet retrouvé inanimé dans sa chambre d'hôtel. Le jeune homme qui avait connu des problèmes de drogue sortait de cure de désintoxication mais il a fini par replonger, ce qui lui coutera la vie. Il a en effet succombé à un overdose de drogue et d'alcool.
Sa petite-amie dans la vie comme dans la série était "dévastée". Et elle l'est toujours. L'actrice n'arrive pas à se remettre de ce drame. Alors qu'on découvrait une interview qu'elle avait donnée avant le drame et dans laquelle elle déclarait son amour à Cory, le magazine OK révèle des informations sur l'état actuel de la star. "Lea ne veut pas sortir de son lit. Ses yeux sont tout gonflés à force de pleurer non-stop", a ainsi confié une source au magazine. Âgée de seulement 26, l'héroïne du show de la fox est pourtant décrite par ses proches comme étant très forte durant cette épreuve.
Lea n'a aucune idée de comment elle va pouvoir retourner au travail et chanter seule sur scène sans lui...", a expliqué un autre informateur. Pourtant, c'est la jeune femme elle-même qui a demandé au producteur Ryan Murphy de reprendre le tournage assez rapidement. Elle voulait que la famille Glee soit rassemblée pour traverser cette période difficile ensemble. Un épisode va ainsi être consacré à Cory lors de la saison 5, mais on se demande bien comment elle va parvenir à jouer des scènes qui vont lui rappeler sans cesse son absence.

 

DIAPO > L'histoire d'amour de Cory et Lea en photos

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience