En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mort de Cory Monteith : l'épisode hommage de Glee "dur à tourner"

Article par Clémence FLOC'H , le 05/10/2013 à 13h34 0 commentaire

Ryan Murphy, l'un des créateurs de la série Glee, s'est exprimé suite à la diffusion des premières images de l'épisode rendant hommage à Cory Monteith décédé en juillet.

Alors que les premières images de l'épisode hommage de Glee dédié à Cory Monteith, décédé en juillet dernier viennent de sortir, Ryan Murphy s'est exprimé dans une interview. Il a évoqué le tournage particulièrement "difficile" de cet épisode."Je n’ai jamais vu une équipe qui ne pouvait pas reprendre le travail parce qu’ils étaient partis du plateau en larmes. C’était très difficile. J’ai lutté pour travailler dessus parce qu’on ne voit pas seulement ce qu’ils ont ressenti pour Finn, mais aussi pour Cory", a t-il ainsi confié à The Hollywood Reporter. Avant d'ajouter : "C'était difficile pour Lea." la petite amie de Cory Monteith ne chanterait dans cet épisode qu'une seule chanson et ce serait sa seule apparition dans l'épisode selon certaines rumeurs. Quant au résultat ? "J’en suis très fier. Je pense que les performances sont étonnantes. C’était compliqué. Il fallait avoir du recul en montant l’ensemble. Les gens ne s’en sont pas encore remis et c’est très difficile". 

Ryan Murphy a également évoqué Cory Monteith, mort d'une overdose d'alcool et d'héroïne. "Cory a évidemment eu beaucoup de problèmes mais ne l’a jamais montré, je pense que c’est pour ça que les gens l’aimaient. Il était le plus gentil, le plus généreux –jamais un mot de méchant pour quelqu’un." 

Cet épisode hommage sera diffusé le 10 octobre prochain aux Etats-Unis

.  

A lire également : 

 

Cory Monteith : les premières images de l'épisode hommage de "Glee" 

Cory Monteith : l'autopsie confirme l'overdose d'héroïne et d'alcool

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience