En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mort de Cory Monteith : Chris Colfer "Je fais du mieux que je peux"

Article par Clémence FLOC'H , le 06/08/2013 à 10h12 , modifié le 06/08/2013 à 12h43 0 commentaire

Les partenaires de Cory Monteith dans Glee font toujours leur deuil. Et ce n'est pas un moment facile comme l'a évoqué Chris Colfer dans une interview.

Déjà presque un mois que Cory Monteith alias Finn Hudson dans la série Glee a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel de Vancouver. L'acteur, qui venait de sortir de cure de désintoxication, avait renoué avec ses vieux démons et a succombé à une overdose. (Lire notre article : Cory Monteith, retrouvé mort dans une chambre d'hôtel).

Depuis ses collègues et sa petite-amie à la vie comme à l'écran Lea Michele ont repris les chemins des studios pour le tournage de la saison 5 de Glee. (Lire notre article : Cory Monteith dans Glee : les détails de l'épisode hommage avec Lea Michele

Pour autant, la douleur est encore bien présente. Invité du HuffPost Live, Chris Colfer alias Kurt Hummel dans Glee est revenu sur cet évènement tragique. "C'est difficile parce que c'est dur de faire le deuil de quelqu'un, mais c'est une autre chose de pleurer quelqu'un avec le monde entier", a expliqué Chris Colfer. "Je pense qu'il faut mettre une barrière, parce que c'est vraiment énervant d'avoir des messages de personnes qui ont 12 ans, qui habitent dans le Nebraska et qui vous expliquent comment faire votre deuil ". Avant d'ajouter : "Je fais du mieux que je peux. C'est une situation vraiment vraiment malheureuse, mais je pense que tout ce que vous pouvez faire, c'est d'aller de l'avant."

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience