En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Morgan Freeman est sorti de l'hôpital

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/08/2008 à 11h47 , modifié le 08/08/2008 à 11h48 1 commentaire

L'acteur de 71 ans, Morgan Freeman est sorti, de l'hôpital quatre jours après son accident de voiture.

Morgan Freeman est sorti de l'hôpital du Tennesse jeudi. Il y était rentré quatre jours auparavant après un accident de voiture. Il avait dû y être opéré afin de réduire les fractures au bras et au coude dont il souffrait. Fatigué, mais en vie, l'acteur a donc pu rentrer chez lui aux alentours de midi jeudi et se reposer, comme l'a indiqué son porte-parole.
 
Du fait du coup de projecteurs qui a été lancé sur lui, les journalistes américains ont fait des découvertes sur l'acteur pendant ces quelques jours d'hospitalisation. Ainsi, le porte-parole de l'acteur a confirmé ce que beaucoup de médias soupçonnait déjà : Morgan Freeman et sa femme sont en pleine procédure de divorce et séparés depuis déjà décembre 2007.
 
Morgan Freman est un des grands acteurs du cinéma américain. Il a reçu en 2005 l'Oscar du meilleur second rôle pour sa performance dans le film de Clint Eastwood, Million Dollar Baby. Il sera dès le 13 août au cinéma dans les nouvelles aventures de Batman, The Dark Knight. Sa carrière cinématographique a également été jalonnée par d'autres grands rôles dans de grands films comme Miss Daisy et son chauffeur, Seven, Amistad ou encore Bruce tout puissant.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience