En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Morgan Freeman divorce

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/08/2008 à 12h30 , modifié le 07/08/2008 à 12h30 1 commentaire

Alors que l'on s'inquiétait pour la santé de Morgan Freeman, victime d'un accident de voiture cette semaine, on vient d'apprendre qu'il était sur le point de divorcer.

C'est certainement l'intérêt qu'a suscité Morgan Freeman cette semaine du fait de son accident de voiture qui a permis de dévoiler son divorce. En effet, alors que tout le monde s'inquiétait pour la santé de l'acteur de 71 ans, un détail avait néanmoins surpris la presse américaine, la présence d'une femme nommée Demaris Meyer au moment de l'accident. Rien de bien étonnant de prime abord, mais cela a poussé les journalistes américains à creuser un peu la question du mariage de l'acteur. Et ce qu'ils ont découvert, c'est que Morgan Freeman est séparé de sa femme, Myrna Colley-Lee, depuis décembre 2007 et que le couple est sur le point de divorcer. Cela signifiera la fin d'une union de 24 ans qui s'était prolongée dans le domaine des affaires puisque Myrna Colley-Lee était aussi associée de Morgan Freeman. L'avocat du couple a confirmé la séparation.
 
Côté santé, Morgan Freeman n'est pas en danger. Il a tout de même eu un bras cassé, ainsi qu'une épaule démise suite à l'accident. Mais du haut de ses 71 ans, il devrait pouvoir récupérer totalement de ses blessures. La femme qui l'accompagnait, qui n'est censé n'être qu'une amie, ne souffre pas, elle non plus, de blessures graves.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience