En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Moonlight, l'histoire d'un vampire qui séduit les téléspectateurs

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 22/07/2009 à 10h48 41 commentaires

Diffusée mardi soir, en deuxième partie de soirée, la série Moonlight a réussi à vampiriser les téléspectateurs en se hissant au top des audiences. Cette série relatant l'histoire d'un gentil vampire semble avoir trouvé son public.

C'est en moyenne 2,2 millions de personnes qui sont restées suspendues à leur télévision pour voir les deux épisodes de la série Moonlight, diffusée mardi soir sur TF1, en deuxième partie de soirée. Autant dire que le vampire détective privé, Mick St. John, et sa bien-aimée, Beth, ont réussi à conquérir le cœur des téléspectateurs. Et comment ne pas succomber au regard vampirique et si doux de l'acteur Alex O'Loughlin qui gagne vraiment à se faire connaître.
Les nouveaux accros de la série devront toutefois patienter encore un peu pour connaître la suite des aventures de Beth et Mick, ainsi que celui de Coraline. En effet, la semaine prochaine à la même heure, TF1 diffusera deux épisodes de son nouveau programme de téléréalité, Mon Incroyable fiancé 2. Un tout autre genre d'émission qui devrait toutefois trouver son public facilement. Humour et gags en tout genre sont au rendez-vous.
 
Mais que les nouveaux fans de la série Moonlight (à ne pas confondre avec Twilight) se rassurent. TF1 leur proposera la suite des aventures de Mick St. John dès le 4 août, à 23h15. Il n'y aura donc pas très longtemps à attendre.
 
Cette série à l'eau de rose comme on les aime n'est longue que de 16 épisodes. Hier, TF1 diffusait les huitième et neuvième épisodes. On ne devrait donc pas tarder à connaître le destin final de ce nouveau couple atypique.   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience