En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Monsieur Lorie mène l'enquête dans Profilage

Article par , le 02/02/2011 à 16h21 , modifié le 06/02/2011 à 20h17 0 commentaire

L'acteur Phillipe Bas prend le relais de Guillaume Cramoisan et devrait incarner désormais Mathieu Pérac dans la série de TF1 Profilage.

Un brun ténébreux part, remplacé par un autre. Alors que l'acteur Guillaume Cramoisan se refusait à reprendre son rôle du commandant Mathieu Pérac, l'équipe de la série Profilage semble avoir trouvé son nouveau héros. Phillipe Bas, bel acteur de 36 ans au regard sombre tiendra le rôle du commandant Pérac et officiera auprès de la psy borderline Chloé pour le meilleur et pour le pire.

 


Les téléspectateurs ont peut-être déjà remarqué cet ancien élève des cours Florent  dans Gréco en 2007 ou bien dans Un mari de trop, également diffusé sur TF1 en octobre 2010. C'est bien sur le plateau de ce téléfilm que Philippe Bas a rencontré la chanteuse Lorie et qu'a débuté leur idylle !


La troisième saison de Profilage, actuellement en cours d'écriture, sera tournée dans les semaines qui viennent. Encore quelques temps avant de découvrir si Philippe Bas satsifera les habitués de la série autant que son prédécesseur !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience