En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Monica Cruz est enceinte !

Article par D.Z. , le 31/12/2012 à 18h25 , modifié le 19/05/2013 à 19h40 0 commentaire

La comédienne espagnole a posé devant les photographes lors de la première du spectacle "Dicen de mi", à Madrid le 20 décembre dernier. Elle a officialisé sa première grossesse en dévoilant son ventre bien arrondi.

Mieux qu’un faire-part ou une annonce sur Twitter, la sœur de Penelope Cruz a choisi de se présenter sur tapis rouge avec son ventre arrondi. Comme le révèlent les photos publiées par le magazine Holà, Monica Cruz est apparue tout de noir vêtue, épanouie avec ses nouvelles rondeurs, le 20 décembre dernier. L'héroïne de la série Un, Dos, Tres officialisait ainsi sa grossesse en assistant à la première représentation du spectacle "Dicen de mi", orchestré par le danseur de flamenco Joaquin Cortés, au théâtre Caser Calderon à Madrid.

 

A 35 ans, la belle ibère serait enceinte de trois mois. Mais elle cultive le mystère autour de cet heureux événement. D'ailleurs rien n'a filtré, pour l’heure, sur le sexe du bébé et l’identité du père. Loin des spéculations, Monica Cruz se concentre sur le lancement de sa collection capsule de lingerie pour la marque Agent provocateur, prévue en août 2013. Elle peut du reste compter sur le soutien de sa sœur Penélope Cruz dont elle fut la doublure sur le tournage du quatrième volet de Pirates des Caraïbes. Sa soeur aînée, maman d’un petit Leonardo, 2 ans, né de son union avec l’acteur Javier Bardem, va donc bientôt devenir tante à son tour.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience