En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Monica Bellucci : "Vincent et moi sommes très indépendants"

Article par Lucile PINERO , le 29/01/2013 à 19h18 , modifié le 29/01/2013 à 19h58 0 commentaire

Monica Bellucci prend la pose, dénudée, en Une de l'édition espagnole de Vanity Fair. Couple, famille, carrière, à 48 ans, l'actrice italienne livre les secrets qui ont fait sa réussite.

Oui, Monica Bellucci a 48 ans. Et oui, à près de 50 ans, on peut encore faire la couverture d'un des magazines lifestyle les plus prisés du monde... Et même faire des envieuses du côté de celles qui s'escriment lors de leurs premiers shooting. Envoutante, la compagne de Vincent Cassel, captive le regard, ses longs cheveux noirs ébouriffés, sa bouche carmin. Ainsi lovée dans une baignoire, elle resplendit en une du numéro de février du Vanity Fair espagnol. Pour l'occasion, elle s'est confiée sur sa vie privée et professionnelle.

"Vincent et moi sommes très indépendants, nous vivons dans deux mondes distincts. Nous ne partageons pas tout, et nous ne sommes pas coller l'un à l'autre tout le temps". Leçon numéro 1 : rester indépendant. Malgré leurs près de 14 ans de mariage, Monica Bellucci et Vincent Cassel ont réussi à construire une relation de confiance sans pour autant être fusionnels.

Leçon numéro 2 : l'échange. Malgré tout, les deux acteurs ont déjà travaillé ensemble. Au moins sur deux projets : le fou Sheitan et le bouleversant irréversible. "Entre nous, nous parlons beaucoup de cinéma, nos rôles, nos projets. Mais nous n'interférons pas dans les choix de script ni de l'un ni de l'autre", révèle l'actrice, avant d'ajouter : "Nous vivons dans deux mondes différents, ses amis sont ses amis, les miens sont les miens. Nous ne sommes pas constamment l'un avec l'autre et je pense que cela serait difficile sinon"

Leçon numéro 3 : les valeurs. Alors qu'elle a été choisie comme égérie par Dolce & Gabbana depuis plusieurs saison pour les publicités mettant en scène des familles italiennes,Monica Bellucci parle de sa propre éducation : "Je viens d'une famille très stable, dans une petite ville. Depuis petite je me suis sentie très entourée et choyée mais je m'ennuyais beaucoup: une vie très simple, toujours la même, vacances en été, école en hiver. J'ai eu une éducation géniale, très protectrice, et ma réaction fut: merci pour tout mais j'ai besoin d'espace, d'être libre."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience