En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Monica Bellucci, toujours aussi amoureuse de Vincent Cassel

Article par Amélie BERTRAND , le 09/08/2009 à 10h23 , modifié le 09/08/2009 à 10h26 0 commentaire

Après 10 ans de mariage, Monica Bellucci est toujours aussi amoureuse de Vincent Cassel. Il n'y a pas l'ombre d'un nuage dans le couple, comme l'actrice l'a confié au magazine 'Madame Figaro'.

Monica Bellucci et Vincent Cassel ont beau être marié depuis 10 ans, il n’y a pas l’ombre d’un nuage entre eux. Au contraire, les deux acteurs sont toujours aussi amoureux l’un de l’autre. C’est ainsi ce qu’a confié Monica Bellucci au magazine Madame Figaro dernièrement. La belle ne tarit pas d’éloge sur son comédien de mari. "C’est un père magnifique", confie l’actrice. "Et un acteur que je respecte profondément. Il me comprend. Quel homme peut accepter que sa femme file immédiatement à Los Angeles après un coup de fil pour un casting ? Voilà, nous ne vivons pas exactement dans une quotidienneté…".

Toutefois, Monica Bellucci veille à préserver son couple d’une trop grande médiatisation. Pas question de finir comme les Branjelina. "Je n’appartiens pas au monde des gossips", explique la belle italienne. "Je n’ai jamais cherché à susciter l’intérêt des tabloïds. J’ai besoin de ma vie privée, sinon je meurs…".

Côté travail, tout va pour le mieux pour Monica Bellucci, puisqu’elle devrait très bientôt tourner, entre autres, dans un film de Philippe Gardel.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience