En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Monica Bellucci sublime en couverture de Prestige

Article par L.P. , le 16/10/2013 à 17h22 , modifié le 16/10/2013 à 17h34 0 commentaire

L'actrice italienne est divine sur la couverture de Prestige Hong Kong. Une nouvelle vie s'annonce-t-elle pour la Bellucci ?

Le magazine Prestige Hong Kong a choisi l’actrice italienne francophile et francophone pour sa couverture du mois d’octobre. Agée de 49 ans, Monica Belluci n’en est pas moins radieuse et se confie sans fards. Elle évoque notamment son rôle de muse pour Dolce&Gabbana : « Je suis très honorée d’être une de leurs égéries. Ils ont pensé à moi alors que je suis une femme d’âge mur et que l’on se concentre énormément sur la jeunesse aujourd’hui. Là, je sens qu’il y a du respect envers moi et envers les femmes en général. »


Quand on l’interroge sur sa beauté et le fait qu’elle soit une des plus belles femmes du monde, Monica Bellucci répond : « Je pense que la chose la plus importante, c’est de connaître la différence entre qui vous êtes et l’image qui circule de vous. Il faut établir une distance entre cette image et vous. Vous êtes la vraie femme, et non l’image. »


Enfin, la sublime actrice parle à cœur ouvert de sa vie privée : « Mes enfants voyagent beaucoup avec moi. Ils sont allés à l’école à Rio de Janeiro et maintenant… ils vont avoir un professeur particulier. Ils parlent déjà quatre langues… Comment j’explique cela ? Nous sommes des nomades. »


Une chose est sûre, les nombreux déplacements de la star italienne n’ont en rien entamé sa beauté.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience