En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Monica Bellucci soutient l'association "Toutes à l'école"

Article par , le 27/01/2009 à 15h36 , modifié le 27/01/2009 à 15h42 0 commentaire

Le 24 janvier dernier, Monica Bellucci a illuminé le gala du Prix d'Amérique Marionnaud organisé pour l'association Toutes à l'école qui se bat pour la scolarisation des petites filles à travers le monde.

Monica Bellucci, sublime dans son tailleur pantalon en coton et crêpe de soie noire Christian Dior, est venue apporter son soutien à l'association Toutes à l'école qui œuvre pour la scolarisation des petites filles dans le monde lors du dîner de gala du Prix d'Amérique Marionnaud. La soirée avait lieu au Pavillon Cambon, Place Vendôme à Paris.
 
Aux côtés de Tina Kieffer, rédactrice en chef du magazine féminin Marie Claire et présidente de l'association, Monica Bellucci a fait une apparition des plus glamour pour la bonne cause. Il faut dire que l'actrice italienne, femme de l'acteur Vincent Cassel, doit être sensible à l'éducation des petites filles puisqu'elle est elle-même la maman de Deva âgée de 4 ans.
 
Le gala du Prix d'Amérique Marionnaud a eu son lot de têtes connues. En plus de Monica Bellucci on a ainsi noté la présence de Claire Chazal et de son compagnon Arnaud Lemaire, Françoise Laborde et son époux, mais aussi Xavier Darcos accompagné de sa femme, et Nathalie Kosciusko-Morizet et son mari.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience