En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Monica Bellucci refuse d'interpréter le rôle de Carla Bruni dans un téléfilm

Article par , le 13/03/2009 à 11h12 , modifié le 13/03/2009 à 17h32 2 commentaires

Selon le magazine français le Point, Monica Bellucci aurait refusé de jouer le rôle de Carla Bruni dans un téléfilm produit par Endemol.

Monica Bellucci et Carla Bruni ont beau être italiennes et ex-top model international toutes les deux, elles ne sont pas interchangeables pour autant. Tel doit en tout cas être le point de vue de Monica Bellucci qui aurait refuser de jouer le rôle de... Carla Bruni. Selon le Point, la comédienne, épouse de Vincent Cassel, aurait été approchée pour incarner la première Dame française dans un téléfilm, mais elle aurait répondu par la négative.
 
L'idée serait venue de la société Endemol qui a acheté les droits audiovisuels du roman Ruptures de Michaël Darmon et Yves Derai, ainsi que ceux du livre Carla et Nicolas, la véritable histoire écrit par Valérie Benaïm et Yves Azéroual. L'adaptation télévisuelle devrait retracer la rencontre de l'actuel couple présidentiel. Un délice quand on sait combien les curieux ont apprécié les détails révélés par Jacques Séguéla dans son Autobiographie non autorisée.
 
Ce serait donc un "non" ferme et catégorique que Monica Bellucci aurait répliqué à la société de production. Serait-elle contre la politique? Ou contre l'idée de devoir incarner une femme plus grande que son mari ? Nul ne sait. A moins que la bellissima Monica Bellucci, qui a été à l'honneur lors de la cérémonie Women's World Awards il y a quelques jours, ne considère qu'elle n'a pas les mêmes valeurs que Carla Bruni.
 
Le mystère règne donc toujours sur celle qui pourrait incarner la première Dame de la République. Et personne ne sait non plus qui pourrait bien incarner Nicolas Sarkozy...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience