En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Monica Bellucci, nue dans un magazine italien

Article par , le 05/11/2008 à 16h42 , modifié le 06/11/2008 à 11h48 24 commentaires

Monica Bellucci fait la couverture de l'édition du mois de novembre du magazine GQ italien. Une couverture des plus sexy puisque la Bellissima est très déshabillée et adopte une pose lascive. Attention les yeux.

Monica BellucciA 44 ans, Monica Bellucci n'a vraiment rien à envier aux petites starlettes de la planète people. La preuve dans le numéro de novembre du magazine GQ italien. On découvre en effet la pulpeuse actrice italienne dans une série de photos en noir et blanc toutes plus sexy et glamour les unes que les autres. En couverture, Monica Bellucci apparaît dans une pose lascive, simplement vêtue de bas et d'un porte-jarretelles. On ne sait pas si l'édition du mois de novembre du magazine a été tirée en un plus grand nombre d'exemplaires, mais on ne doute pas qu'elle devrait trouver son lot d'adeptes.

Monica Bellucci était au dernier Festival de Cannes pour présenter le film Une histoire italienne qui a reçu le prix François-Chalais. On la retrouvera en 2009 dans The Private Lives of Pippa Lee de Rebecca Miller. Sur le tournage de ce long métrage, Monica Bellucci a retrouvé Keanu Reeves, avec qui elle avait tourné dans les deux derniers épisodes de la trilogie Matrix.

 

 

Monica Bellucci
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience