En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Monica Bellucci et Vincent Cassel cambriolés !

Article par Amélie BERTRAND , le 25/05/2009 à 18h05 , modifié le 26/05/2009 à 16h02 3 commentaires

Mauvaise nouvelle pour Monica Bellucci et Vincent Cassel. Selon Europe 1, l'appartement parisien du couple aurait été cambriolé dimanche soir, pendant la cérémonie de clôture du Festival de Cannes.

Vincent Cassel et Monica Bellucci sont apparus radieux lors du Festival de Cannes 2009, qui s’est terminé hier. Chacun à leur tour, les deux acteurs ont illuminé le tapis rouge de leur présence, et ont été longuement applaudis. Mais de retour à Paris, une très mauvaise surprise attendait le couple de comédiens.

En effet, selon Europe 1 et l’AFP, l’appartement parisien que partagent Vincent Cassel et Monica Bellucci a été cambriolé. Les voleurs seraient entrés dans l’immeuble que possède le couple dans le XXème arrondissement de Paris dimanche soir, entre 20h et 20h30, pendant la cérémonie de clôture du Festival de Cannes 2009.

Les cambrioleurs se seraient introduis par la terrasse. Ils auraient dérobé plusieurs bijoux, pour un montant total estimé à 80 000 euros. Ils auraient également embarqué deux ordinateurs portables, ainsi que le passeport italien de Monica Bellucci.

Pour l’instant, Vincent Cassel et Monica Bellucci n’ont encore fait aucune déclaration concernant ce cambriolage.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience