En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Monica Bellucci et les Feux de l'amour au programme de 50 MN Inside (VIDEO)

Article par , le 10/06/2011 à 18h09 , modifié le 10/06/2011 à 18h28 0 commentaire

Du glamour, du luxe et un peu de musique au programme de Nikos Aliagas et Sandrine Quétier ce weekend. Monica Bellucci, Stromae et Les Feux de l'Amour seront dans 50 MN Inside.

Après la rencontre avec Charlene Wittstock et Albert de Monaco la semaine dernière, 50 MN Inside a de nouveau posé ses caméras dans la principauté monégasque. Cette fois-ci, c'était à l'occasion du festival de Monte-Carlo, pour rencontrer les acteurs des légendaires Feux de l'amour.

Feux de l'amour également avec la splendide Monica Bellucci, bientôt à l'affiche de la comédie à l'italienne L'Amour à ses raisons avec Robert de Niro. Une excellente occasion de se retrouver avec la belle pour quelques confidences !

Autre star de ce samedi, le chanteur Stromae qu'on a découvert en 2010 avec son tube Alors on danse, personnage énigmatique à noeuds papillons et rengaines pleine d'amertumes.

 

Decouvrez le sommaire du 50 MN Inside du 11 juin

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience