En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Money Drop : le jeu de Laurence Boccolini confirme son succès

Article par , le 09/08/2011 à 10h27 , modifié le 09/08/2011 à 10h44 2 commentaires

Money Drop, le nouveau jeu de TF1 animé par Laurence Boccolini a démarré il y a un peu plus d'une semaine. Avec 4 millions de téléspectateurs hier soir, il confirme son succès.

Laurence Boccolini est toujours une valeur sûre pour TF1. La terreur du Maillon Faible est sortie de son personnage emblématique mais conserve son charisme et attire les téléspectateurs grâce au nouveau concept de Money Drop. Neuf jours après le lancement du jeu et passé l'effet de nouveauté, l'émission semble bel et bien un succès. Hier soir, elle battait son record avec 4 millions de téléspectateurs soit 27% de la part d'audience.

Le principe de Money Drop ? Les joueurs, en duo, arrivent sur le plateau avec sur leur table la somme de 250.000 euros, somme qu'ils doivent mettre en jeu sur 8 questions. Une mauvaise réponse et la somme mise en jeu disparaît. Une des particularités du jeu est la présence matérielle de l'argent sur le plateau, ce qui a le don de rendre les participants encore plus nerveux !

Petit extrait de l'émission du 4 aôut : Marion et Valentin remportent 70.000 euros.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience