En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Money Drop : Laurence Boccolini fait son grand retour sur TF1

Article par , le 01/08/2011 à 10h02 , modifié le 01/08/2011 à 10h27 0 commentaire

Dans Money Drop, des duos de joueurs parient 250.000 euros en 8 questions avec de vrais billets sur la table. L'animatrice du Maillon Faible est de retour, plus gentille que jamais !

C'est ce soir que débute Money Drop, le nouveau jeu d'argent de TF1. Les candidats participent en couple, pariant leur 250.000 euros sur 8 questions. Une mauvaise réponse, et l'argent mal placé disparaît de la cagnotte. Rareté parmi les jeux télévisés : la somme d'argent est présente sur le plateau, ce qui a le don d'augmenter l'excitation et le stress des joueurs !

Pour Laurence Boccolini, présentatrice et ex grand prêtresse du jeu Le Maillon Faible, c'est un grand retour sur TF1. Celle qui officiait ces derniers temps sur TMC a expliqué qu'elle s'était vue proposer trop de fois de retrouver son rôle de "méchante" dont elle s'est un peu lassée. "Pour Money Drop, on m'a demandé d'être le plus naturelle possible. On m'a dit : "Ce jeu est pour toi parce que c'est toi"" a-t-elle expliqué en interview à TV Magazine.

Laurence Boccolini semble s'être laissé séduire et avoue qu'elle se verrait bien continuer le jeu à la rentrée. Car le jeu d'argent pratiqué en duo, frères soeurs, maris et femmes, promet des émotions inédites. "Scènes de colères" ou "déclaration d'amour", les joueurs, au diapason, font monter les émotions !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience