En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Money Drop : bon démarrage pour Laurence Boccolini !

Article par Elodie ROYER , le 02/08/2011 à 10h25 0 commentaire

Première diffusion hier sur TF1 de son nouveau jeu de l'été, Money Drop, avec Laurence Boccolini aux commandes : un lancement réussi !

Laurence Boccolini commençait à manquer au PAF, les téléspectateurs ne l’ayant presque pas vue depuis l’arrêt du jeu culte Le Maillon Faible, dans lequel elle officiait sous un rôle de méchante. Son retour était donc attendu hier pour la première de Money Drop ! Musique angoissante, plateau aux couleurs sombres, une Laurence Boccolini de marbre, on retrouvait quelques ingrédients du Maillon Faible. Un lancement réussi puisqu’il réunit 3,7 millions de téléspectateurs (26,1 % de PDM) là où Le Juste Prix, diffusé jusqu’alors sur la même case horaire, faisait à peine mieux en atteignant les 4 millions.

 

Un jeu qui séduit particulièrement les femmes de moins de 50 ans (26 % de PDM) et les jeunes entre 15 et 24 ans (42 % de PDM). Pour les fans du nouveau jeu de TF1, une version en ligne gratuite est disponible en simultané sur le site de la chaîne, permettant ainsi aux internautes de se mesurer aux candidats en plateau…. Mais aussi de s’entraîner pour peut-être venir à leur tour jouer avec les billets de banque de Money Drop !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience