En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu
Dossier :Mon Incroyable fiancé 2 : Attention, vous allez adorer !

Le mardi 28 juillet prochain, vous allez pouvoir découvrir Mon Incroyable Fiancé 2 sur TF1, en deuxième partie de soirée. Rires et émotions sont au rendez-vous.

Mon Incroyable fiancé
Après le succès fulgurant de Mon Incroyable fiancé, il y a déjà quatre ans, TF1 nous propose cet été, Mon Incroyable fiancé 2. Eh oui, des années sont passées depuis le couple Laurent Ournac Adeline, qui nous avait émus. Derrière l'émission de téléréalité, Mon Incroyable fiancé avait réussi à parler du problème de la différence. On se souvient de plus des records d'audience que l'émission avait effectué, avec notamment plus de 9 millions de téléspectateurs en deuxième partie de soirée.
 
Mais comment faire pour renouveler le concept penserez-vous, comment créer un nouveau couple atypique et tenter, une fois encore, de faire tomber certaines barrières ? Mission difficile pour les équipes de TF1, notamment quand la candidate choisie est susceptible de découvrir tout de suite les tenants et aboutissants de l'émission. Pour Mon Incroyable fiancé 2, les équipes de TF1 et Angela Lorente, responsable de la téléréalité, ont attendu d'avoir un projet qui tienne la route. Ils s'apprêtent ainsi à nous proposer non pas la suite de Mon Incroyable fiancé, mais une toute nouvelle histoire.
 
Cette année, c'est donc un certain Christopher qui se retrouve pris au piège de l'émission. Ce dernier pense d'abord participer à une émission pour trouver la femme de sa vie, mais il apprend rapidement que sa mission sera toute autre. Le but, pour lui, faire croire à sa famille qu'il est homosexuel et qu'il souhaite se marier avec le nouvel homme de sa vie, Emeric. Mais ce que Christopher ne sait pas, c'est qu'Emeric est comédien et que son but est de lui compliquer la tâche. C'est le nouveau boulet de Mon Incroyable fiancé. Mais pour 100 000€, Christopher est prêt à aller jusqu'au bout !
 
Dans une villa sublime en Espagne, à Marbella, Christopher sera entouré également de deux coachs dont les visages vous sont bien connus, Benjamin Bove et Xavier Anthony des Queers. Tous ensemble, ils feront en sorte de déjouer les clichés sur l'homosexualité. Cette émission de téléréalité est construite comme une vraie comédie qui devrait vous faire rire aux larmes !
 
Rendez-vous le mardi 28 juillet sur TF1.

Sommaire :
logAudience