En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Molly Sims (Las Vegas) est maman pour la 1ère fois !

Article par Pierre COURADE , le 20/06/2012 à 10h29 , modifié le 20/06/2012 à 10h41 0 commentaire

C'est un bel été qui commence pour Molly Sims. L'actrice de 39 ans vient d'accoucher d'un petit garçon !

Un véritable bonheur pour Molly Sims ! L'héroïne de la série Las Vegas vient d'accoucher d'un petit garçon. C'est hier que le bébé est arrivé. Il pèse 3,2 kilos (on fait confiance à l'agent de la comédienne qui annonce la nouvelle dans US Weekly) et la maman se porte bien.

Le papa aussi d'ailleurs. Scott Stuber avait demandé Molly en mariage il y a un peu plus d'un an, avant de l'épouser en novembre. D'où la réflexion de Molly Sims il y a quelques jours dans People : "Notre petit ange est un bébé de lune de miel. La dernière fois que j'ai été aussi excitée à propos d'une nouvelle, c'est quand Scott m'a demandé en mariage en mai dernier. Aujourd'hui, je suis complètement aux anges d'annoncer ma grossesse. Il n'y a tout simplement pas de mot pour décrire ce sentiment ... Je comprends enfin ce que les gens veulent dire quand ils disent que les femmes enceintes rayonnent."

L'été commence bien pour l'ancien mannequin... quoique les nuits risquent de ne pas être de tout repos !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience