En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Moïse dit tout de sa nouvelle émission "Marions-les"

Article par , le 11/12/2009 à 14h38 , modifié le 11/12/2009 à 14h48 2 commentaires

Animateur, producteur, Moïse débarque samedi sur TF1 pour une nouvelle émission "Marions-les". L'animateur nous explique ce nouveau concept.

Comment as-tu été choisi pour animer Marions-les ?


Etre animateur télé, c'est un rêve d'enfant ! J'ai été 10 ans GO puis chef de village au Club Med, j'aime être proche des gens, donner du bonheur, organiser des fêtes... J'ai aussi travaillé dans l'événementiel, notamment dans l'organisation de mariage. Dans l'animation c'est aussi ça qui me plaît, être au contact des gens ou des candidats, comme c'était le cas dans la Nouvelle Star. A côté de l'animation, je suis aussi producteur, mais ce que j'aime vraiment, c'est animer. Je me sens foncièrement animateur, plus que présentateur. Je ne suis pas là pour jouer les passe-plats, j'essaie de donner une âme à l'émission.
 
Quelle serait l'émission que tu rêverais d'animer ?
 
Un grand jeu, où l'animateur peut vraiment s'exprimer et jouer avec les candidats.
 
Ton rôle est-il très différent qu'à la Nouvelle Star ?
 
A la Nouvelle Star, je faisais le coach des candidats, là aussi c'est de l'encadrement, je suis là pour gérer le planning et un mois pour faire un grand mariage, vous pouvez me croire, ça passe très très vite !
 
 
Peux-tu nous expliquer le concept de l'émission ?
 
Marions-les, comme son nom l'indique raconte l'organisation d'un mariage. Avec une décoratrice et une wedding planner, nous faisons en sorte d'organiser pour un couple un mariage de rêve. Nous faisons tout pour que cette journée soit mémorable. Nous voulons raconter une belle histoire et faire une émission généreuse, proche des gens. Nous avons tourné un pilote, si l'émission marche, il y en aura d'autres !
 
Peux-tu nous parler du couple de futurs mariés ?

 
En fait, ce n'est pas un mais deux couples ! En fait c'est leur maman qui a souhaité que ses enfants se marient le même jour, c'est une famille très soudée. Du coup le travail de préparation est multiplié par deux. Il y a Cécile et Stéphane, Romain et Barbara. Ce sont deux couples très attachants. Vous allez voir, il se dégage beaucoup d'émotion.
 
Peux-tu nous donner quelques infos en avant-première ?

 
Il y aura pas mal de surprises ! Un château, des voitures de sport pour les garçons, des pluies de pétales de rose et même un feu d'artifice... C'est magique. Mais chuut, je préfère ne pas trop en dire et réserver quelques surprises !
 
 
Marions-les, le 12 décembre, 17h50 sur TF1

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience