En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Moby change de vie : la drogue et l'alcool, c'est fini!

Article par Marielle CRO , le 06/04/2010 à 13h27 , modifié le 06/04/2010 à 13h54 1 commentaire

Moby est un musicien hors pair. Il avoue en avoir fini aujourd'hui avec ses addictions à l'alcool et à la drogue et avoue aspirer à une vie plus saine!

 

De son vrai nom, Richard Melville Hall, Moby est ce musicien bourré de talent - il joue de la guitare, de la basse, des claviers et des percussions - qui s'est fait connaître avec des tubes comme In this World ou Natural Blues...Son album Play s'est d'ailleurs vendu à plus de 9 millions d'albums à travers le monde.

 

Cet ardent défenseur de la cause animale avoue dans le New York Daily News, souhaiter changer de vie. En effet, il se répand en confessions sur un mode de vie qu'il range aujourd'hui au placard. Une vie de débauche où l'alcool et la drogue faisaient partie intégrante de ses nuits, de ses fêtes. Il raconte : "ça fait un an que je n'ai touché à rien. Je pouvais finir mes nuits à 8 heures du matin et rentrer chez moi dans un triste état."

 

L'on sait que ce descendant de Herman Melville, l'auteur de Moby Dick, est le voisin de palier de David Bowie et qu'il a ouvert avec une amie, un salon de thé végétarien en plein coeur de Manhattan. Est-ce cette démarche qui l'a inspiré pour tourner le dos à des addictions sévères ? Est-ce le fait de tabler sur le végétarien qui lui inspire une vie désormais plus saine ? 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience