En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Moby casse Michael Jackson

Article par Maud ZAMORA , le 04/07/2009 à 12h50 , modifié le 04/07/2009 à 12h53 74 commentaires

Moby n'a rien contre la musique du Roi de la pop mais n'est pas fan du personnage. Il s'est confié à France Soir et ne s'est pas montré tendre à l'égard de Michael Jackson.

Michael Jackson est décédé il y a plus d'une semaine et le monde entier est toujours sous le choc. Moby, qui vient de sortir un nouvel album Wait for me, ne semble pas plus touché que ça par la mort de l'artiste.

"Je l'ai rencontré deux fois et il m'a donné l'impression d'être quelqu'un de malade et de perturbé" a déclaré Moby.

Le chanteur a ajouté : "C'est un grand musicien, j'aime certaines de ses chansons mais je trouve étrange que personne ne mentionne qu'il était pédophile. Quand j'ai entendu dire que Madonna adore tout ce que Michael Jackson a fait, je n'ai pas pu m'empêcher de penser aux enfants et à son addiction aux médicaments".

On ne peut pas plaire à tout le monde. Il est vrai que l'on a toujours entendu un peu de tout sur le King. Des histoires qui finalement ne resteront que des rumeurs. Eh oui, on n'y était pas !

Il y a de grandes chances pour que la planète ne retienne que le meilleur c'est-à-dire la musique de Michael Jackson. Et puis c'est bien connu, on ne salit pas la mémoire d'une personne disparue...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience