En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss USA 2011 : Alyssa Campanella est l'heureuse élue

Article par Maxime CLAUDEL , le 02/06/2011 à 18h20 , modifié le 20/06/2011 à 18h29 0 commentaire

Dimanche, la californienne Alyssa Campanella a été élue Miss USA 2011. Elle succède à Rima Fakih et tentera de devenir Miss Univers en septembre prochain.

Ce week-end, les américains ont élu la Miss USA 2011, devant un jury éclectique, composé de stars de la NBA, du petit écran ou de la musique. Et cette année, la lauréate porte le doux nom d'Alyssa Campanella, est âgée de 21 ans et a porté les couleurs de Miss Californie.  Elle a devancé sa meilleure amie Ashley Durham, la Miss Tennessee. C'est d'ailleurs elle qui assurera les fonctions de Miss USA en cas de victoire d'Alyssa Campanella au concours Miss Univers, le 12 septembre prochain à Sao Paulo. Au final, le top model de la côte Ouest succède à Rima Fakih, choisie en 2010.


Au cours de la cérémonie, Alyssa Campanella s'est prêtée au jeu des questions/réponses sur le sujet de la marijuana. Selon elle, les vertus médicales de la drogue peuvent éventuellement être acceptées. Sinon, elle n'est pas sûre que la légalisation soit une bonne chose. Cela étant dit, la nouvelle Miss USA a validé son ticket d'entrée pour l'élection de Miss Univers. Alyssa Campanella tentera de se faire remettre la couronne par Jimena Navarrete, tenante du titre et Miss Mexique 2010 avant tout.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience