En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss Univers : qui est Hinarani de Longeaux, la remplaçante de Miss France ?

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 05/11/2013 à 14h30 0 commentaire

Hinarani de Longeaux, Miss Tahiti et première dauphine de Miss France, va remplacer Marine Lorphelin pour le concours de beauté Miss Univers. Mais qui est cette magnifique jeune femme ?

Contrairement aux autres Miss du monde, Marine Lorphelin n'a pas posé ses valises à Moscou pour le concours Miss Univers. Trop occupée par la préparation de Miss Monde 2014, notre Miss France a préféré céder sa place à sa première dauphine. C'est donc la Tahitienne Hinarani de Longeaux qui représentera l'hexagone cette année.
 
La jeune femme qui répond au surnom de Nani est âgée de 23 ans, et mannequin depuis déjà six ans : une carrière qui commence lorsqu'elle remporte le concours organisé par l'agence Marylin Agency en 2007.  Elue Miss Tahiti à Papeete en 2012, elle arrive à la deuxième place du concours Miss France 2013 et devient donc la première dauphine de Marine Lorphelin. Une place qui lui permet aujourd'hui de concourir pour le titre de Miss Univers et qui pourrait, comme elle le dit elle-même, changer sa vie.
 
Motivée et déterminée face à ce défi, Hinarani de Longeaux pense avoir ses chances de remporter la couronne, comme toutes ses concurrences. Il faut dire que depuis toujours, elle a été élevée dans une culture où les concours de miss sont une véritable institution : il en existe quatre différents à Tahiti !
 
Au cours des années précédentes, les anciennes Miss France Marie Payet et Laury Thilleman s'étaient toutes deux placées dans le top 10 des finalistes du concours de beauté. Hinarani espère donc faire aussi bien, voire mieux qu'elles : une bonne place pourrait avoir un fort impact sur sa carrière. Actuellement assistante de direction chez EasyTahiti.com, la jeune femme aimera travailler dans les médias.
 
Sa communauté de fans, un véritable atout
Hinarani de Longeaux sera-t-elle la première Française à remporter le titre de Miss Univers en 60 ans ? En tout cas, ses fans y croient. La jeune femme dispose de plusieurs milliers de soutiens, qui s'étaient déjà exprimés lors de l'élection de Miss France. Et ils comptent bien se mobiliser en masse pour porter la candidate française le plus loin possible.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience