En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss Univers : La France éliminée au 1er tour, Miss Venezuela sacrée

Article par Clémence FLOC'H , le 10/11/2013 à 09h43 , modifié le 10/11/2013 à 09h50 0 commentaire

Ce samedi 9 novembre avait lieu l'élection de Miss Univers à Moscou. La France, représentée par Hinarani de Longeaux, première dauphine de Miss France a été éliminée dès le 1er tour.

Et un petit tour et puis s'en va. Ce samedi soir à Moscou avait lieu l'élection de Miss Univers, version américaine de Miss Monde. La France était représentée grâce à Hinarani de Longeaux, Miss Tahiti et première dauphine de Miss France. Marine Lorphelin, pour des raisons d'agenda, ne pouvait se rendre à l'élection. Hinarani de Longeuaux n'a pas convaincu le public et le jury puisqu'elle a été éliminée dès le premier tour, une demi-heure seulement après le début du show. Elle n'a pas réussi à aller aussi loin que Miss France lors du concours de beauté Miss Monde. Marine Lorphelin avait été sacrée première dauphine. (Lire notre article : Miss Monde : la performance marquante de Marien Lorphelin, Miss France)

Les seize Miss sélectionnées au second tour ont donc continué de défiler et de répondre aux questions des jurés. Et c'est finalement, Miss Venezuela qui a remporté le titre de Miss Univers

La couronne de diamants lui a été remise par l'Américaine Olivia Culpo, qui avait remporté le trophée l'an passé.

"Je suis encore sous le choc. Je me sens tellement bénie, je suis si heureuse d'être ici", a lancé la nouvelle Miss Univers lors de son couronnement.

Ce concours de Miss Univers est né aux Etats-Unis en 1952. Ce concours de beauté est réservé aux femmes de 18 à 26 ans, célibataires et sans enfants. 

  

A lire également :  

Miss Univers : Hinarani de Longeaux "Miss France, Marine Lorphelin m'a dit d'en profiter"
Miss Univers - Hinarani de Longeaux : "Je suis très fan de Gisele Bündchen"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience