En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Et Miss Univers est Miss Venezuela !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/07/2008 à 10h14 , modifié le 15/07/2008 à 10h20 10 commentaires

C'est Miss Venezuela, Dayana Mendoza, une jeune femme de 22 ans, qui a été élue Miss Univers lundi à Nha Trang, au Vietnam.

Et non, Laura Tanguy, seconde dauphine remplaçante de Valérie Bègue, notre Miss France controversée, n'a pas réussi à se démarquer lors de l'élection de Miss Univers au Vietnam lundi. C'est Miss Venezuela qui a emporté la couronne de Miss Univers, succédant ainsi à la japonaise Riyo Mori. Elle s'est placée devant d'autres jeunes femmes venues d'Amérique latine, avec Miss Colombie, Miss République Dominicaine et Miss Mexique, mais aussi Miss Russie.
 
La jeune femme aura le droit désormais à une année de rêve. Elle a reçu un chèque au montant enviable et elle pourra disposer pendant un an d'un appartement de luxe à New York. Elle repart également avec robes et chaussures de luxe et un train de vie à la hauteur de sa nouvelle couronne. Une année faste donc pour cette jeune femme de 22 ans, qui a réussi à se démarquer des autres candidates en répondant à une question sur la différence entre les hommes et les femmes. Voici la réponse qu'elle a donnée : "Les hommes pensent que le chemin le plus rapide d'un point à un autre est la ligne droite. Les femmes savent que la façon la plus rapide d'arriver au but est en louvoyant". Pas bête la Miss ! Du haut de ses 1,78m et avec ses grands yeux verts, la jeune  femme se destine à une carrière de décoratrice d'intérieur.
 
Cette année, c'est Miss Etats-Unis, qui aura régalé le publique en lui proposant une figure qui ne faisait pas partie de la chorégraphie, une belle chute qui lui a peut-être fait perdre quelques places dans le classement.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience