En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss Univers : Ce qu'il faut savoir avant la compétition

Article par Clémence FLOC'H , le 09/11/2013 à 18h03 0 commentaire

Ce soir aura lieu à Moscou l'élection de Miss Univers à laquelle participe la première Dauphine de Miss France, Miss Tahiti, Hinarani de Longeaux.

Elles sont 85 candidates à rêver de décrocher la prestigieuse couronne de Miss Univers. La compétition a eu lieu ce soir à Moscou et la France a de sérieuses chances de monter sur le podium. Hinarani de Longeaux élue Miss Tahiti et première dauphine de Miss France Marine Lorphelin,  représentera la France ce samedi 9 novembre à l'occasion du concours de beauté. Et comme ses concurrentes, la jeune femme a posé ses valises à Krasnogorsk, à quelques kilomètres de Moscou en Russie. Après deux ans à Las Vegas, le concours s'est délocalisé sur un autre continent pour son édition 2013.

Pour tenter de décrocher ce titre de Miss Univers, Hinarani de Longeaux devra séduire un jury composé de stars, comme Steven Tyler, le chanteur d’Aerosmith ou de mannequins mais aussi les téléspectateurs qui pourront voter. La Française défilera en maillot de bain, puis en robe de soirée. Elle devra aussi répondre aux questions des juges sur ses motivations ou sur l’actualité. Auparavant, les candidates ont montré leurs valeurs philanthropiques au cours du week-end du 1er novembre. En participant à une vente aux enchères caritative, elles ont recueilli de l'argent à destination de l'association Offre de vie. Hinarani de Longeaux fera t-elle mieux que Miss France arrivée première dauphine au concours Miss Monde ? Verdict ce soir ! 

 

A lire également :  

Marine Lorphelin : Miss France cède sa place à sa première dauphine pour Miss Univers

Miss Univers : Hinarani de Longeaux "Miss France, Marine Lorphelin m'a dit d'en profiter"

Miss Univers - Hinarani de Longeaux : "Je suis très fan de Gisele Bündchen"

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience