En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss Univers 2011, découvrez le palmarès !

Article par Julien GONÇALVES , le 13/09/2011 à 10h29 , modifié le 13/09/2011 à 10h39 0 commentaire

La France a-t-elle enfin brillé aux yeux du monde entier ? La réponse est non, mais Laury Thilleman est dans le top 10 ! Découvrez le classement de Miss Univers 2011.

On y croyait pourtant très fort, mais notre Miss France, Laury Thilleman, n'aura finalement pas décroché la première place du plus grand concours de beauté de la planète : Miss Univers 2011 ! A Sao Paulo, au Brésil, c'est finalement Miss Angola qui a été sacrée du titre le plus prestigieux qu'une femme puisse rêver. A 25 ans, Leila Lopes, est une sublime beauté noire, bien loin du look de Barbie chirurgicale parfois omniprésent dans ce concours.

Pourtant favorites des pronostics, Miss Brésil, Priscilla Machado, a terminé sur la 3ème place et la vénézuélienne Vanessa Gonçalves, n'a même pas fait partie des 10 dernières finalistes ! Il s'en passe des choses au royaume de la beauté... 

Notre Miss France préférée a réussit l'exploit de grimper très haut, mais on ne connait pas encore son classement définitif, et cela devant près d'1 milliard de téléspectateurs de 190 pays ! Bravo Laury Thilleman ! Miss Australie, Costa Rica, Portugal, Panama, Philippines, Chine, et Ukraine complètent le top 10 également.

Miss Angola, désormais Miss Univers, décroche ainsi un contrat d'un an avec l'organisation Miss Universe pour diffuser un message de paix et de lutte contre le sida, et recevra des bijoux, des vêtements et des cours de formation professionnelle. Un joli jackpot !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience