En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss Univers 2009 est vénézuélienne et Chloé Mortaud dans les 15 finalistes

Article par Sahra SAOUDI , le 24/08/2009 à 10h54 4 commentaires

Miss France 2009 n'aura pas réussi à atteindre le podium de l'édition 2009 de Miss Univers et doit se contenter de l'honneur d'être parmi les 15 finalistes. C'est Stefania Fernandez, une magnifique vénézuélienne de 18 ans, qui rafle la couronne.

Il y a de quoi penser que le Vénézuela est le repère secret de la beauté ! Après Dayana Mendoza en 2008, voilà que la nouvelle Miss Univers est encore vénézuélienne. Il s'agit de Stefania Fernandez.

La magnifique brune de 18 ans a été élue la plus belle femme de l'univers la nuit dernière à Nassau, aux Bahamas, parmi 84 candidates. Elle devance Miss République Dominicaine, Ada Aimee de la Cruz, sa première dauphine et Miss Kosovo, Gona Dragusha, sur la troisième marche du podium.

En plus de sa couronne, Stefania Fernandez repart les bras chargés de cadeaux plutôt conséquents : une bourse d'études d'un montant de 100 000 dollars, un séjour aux Bahamas, des tenues de marques et une rondelette somme d'argent.

A côté de cela, Wang Jingyao, miss Chine, s'est vue élire Miss Amabilité et la plus belle femme de Thaïlande Chutima Durongdej a été élue Miss Photogénie.

Quant à notre miss nationale, Chloé Mortaud, elle a réussi à se classer parmi les 15 finalistes du concours. L'exploit de Christiane Martel, élue en 1953, demeure donc inégalé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience