En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss Picardie devient la nouvelle Miss France

Article par , le 16/06/2007 à 00h00 , modifié le 17/11/2008 à 14h26 0 commentaire

Rachel Legrain-Trapani, Miss Picardie, a été élue Miss France 2007 samedi soir lors de la 60ème édition de la cérémonie, qui se déroulait au Futuroscope de Poitiers. Après la blonde Alexandra Rosenfeld en 2006, c'est donc une brune qui prend la relève.

Miss France 2007Taille : 1m72, yeux noisettes, cheveux châtains, mensurations : 90B/62/90.
La nouvelle Miss France 2007 serait-elle parfaite ? Si l'on en croit les propos de Geneviève de Fontenay, il semblerait ! Rachel Legrain-Trapani, ancienne Miss Picardie et toute nouvelle Miss nationale est " celle qu'une mère voudrait avoir pour bru ". C'est donc une jeune et jolie brune de 18 ans, originaire de Saint-Saulve, qui a devancé les 36 autres miss du concours. Miss Limousin, atteinte de surdité, a été sacrée première dauphine, la deuxième étant Miss Réunion, la 3ème Miss Paris et la quatrième Miss Aquitaine. Il faut dire que parmi les cinq dernières finalistes, toutes brunes et vêtues de robes d'organza de soie et de tulle, Rachel a fait son petit effet, prouvant qu'elle n'avait pas seulement une tête bien faite, mais aussi bien pleine.

C'est sûrement ce qui a séduit le jury coprésidé par le duo Michel Sardou/Muriel Robin, qui rassemblait également le couturier Jean-Claude Jitrois, l'acteur Gérard Darmon, la chanteuse Liane Foly, Linda Hardy, ex-Miss France aujourd'hui actrice, le comique Titoff, l'actrice Natacha Amal et Cindy Fabre, Miss France 2005.
Etudiante en hypokhâgne, Rachel souhaite poursuivre ses études à Science Po, St-Cyr ou l'Ecole du Louvre. Rien que ça, mais en attendant, cette année, elle parcourra la France en long, en large et en travers pour représenter l'élégance française.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience